Clé USB publicitaire
Clé USB personnalisée
Notre métier : vous conseiller
04.73.74.61.10
Accueil > Le techniques de personnalisation
Nous utilisons différentes techniques de marquage et de personnalisation des clés USB. Certaines techniques peuvent être utilisé sur tous les matériaux, alors que d'autres sont spécifiques à une matière donnée.

Nos conseillers commerciaux vous guident dans le choix de la technique de marquage la plus adaptée au produit et à votre logo.
La sérigraphie : Impression 1 à 6 couleurs de vos logos
Ségrigraphie d'un logo en 3 couleurs
La sérigraphie est une technique d'impression très ancienne et qui a fait toutes ses preuves. Le mot sérigraphie vient du latin sericum la soie et du grec graphein l'écriture.

Il s'agit donc d'une technique d'imprimerie à base de pochoir qui à l'origine utilisait des écrans à base de soie interposés entre le produit et l'encre.

Aujourd'hui la technologie a évoluée, mais la méthode d'impression reste encore la plus utilisée pour le marquage de couleurs pleines.
La tampographie : Impression 1 à 4 couleurs sur forme arrondie
Impression en tampographie sur une clé USB arrondie
La tampographie est une méthode d'impression directe permettant d'imprimer toute sorte d'objet de toutes formes. C'est une technique qui est particulièrement adaptée pour les clés USB dont la surface est arrondie.

Il est possible de marquer des logos en 1 à 4 couleurs pleines.
L'impression quadrichromique : Impression de photos sur supports plats
Impression photographique de logos sur clés USB
L'impression quadrichromique est une technique d'impression directe sur les produits grace au mélange d'encre Cyna, Magenta, Jaune et Noire. Cette technique permet de reproduire des photos ou des logos avec de nombreuses couleurs, des ombres, des dégradés.

C'est une des dernières technique d'impression high-tech pour les clés USB.
L'impression par dôme de résine époxy : Impression de logos photos
Impression pa dôme de résine époxy
L'impression par dôme de résine époxy est une technique d'impression de votre logo en quadrichromie, avec une couche de protection en résine époxy. Cette technique est utilisée pour des clés USB spécialement conçue pour une dôme de résine, mais aussi pour certains modèles de clés USB qui peuvent bénéficier de cette technique.

L'impression se fait en quadrichromie, ce qui permet d'imprimer des photos ou des logos complexes avec des ombres ou des dégradés de couleurs.
La gravure laser : Impression sur le métal et sur le bois
Impression pa dôme de résine époxy
La gravure laser est une technique d'impression directe de votre logo sur la clé USB. La surface en métal ou en bois de la clé USB est gravée grace à un rayon laser qui enlève une fine couche de matière.

C'est une technique d'impression indélébile, puisque la gravure ne s'efface jamais avec le temps.
Informations complémentaires
Copyright 2013 - ANATUM.com
Sitemap : HTML - XML
USB-XPress.com - 4 rue Saint-Exupery - 63800 Cournon d'Auvergne - Tel : 04 73 74 61 10 - Fax : 04 73 74 61 11